-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoriel ImageShack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Tutoriel ImageShack Vide
MessageSujet: Tutoriel ImageShack   Tutoriel ImageShack Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:20

Bonsoir,
Aujourd'hui je vais vous faire un tutoriel pour ceux ne savant pas utiliser d’hébergeur d'image. Tout d'abord, vous devez aller sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous obtiendrez cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce qui nous intéresse c'est cette partie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous devez cliqué sur browse, ensuite une fenêtre apparaît vous devrez dans cette fenêtre choisir l'image que vous désirez mettre sur le forum ou autre. Une fois le fichier sélectionner, vous devrez cliqué sur le bouton "Héberger maintenant".
Vous obtiendrez cette fenetre sur une page internet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui nous intéresse, c'est le code forum. Vous devrez donc le copier. Ensuite revenez sur le forum écrivez votre message puis pour intégrer les images, cliquez sur cet onglet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et vous copierez le code obtenu sur Imageshack et votre image sera sur le forum.
/!\ATTENTION/!\
Dans l'édition du post, vos images seront sous forme de codes mais apparaiteront normalement une fois le poste mis en ligne.

Une dernière chose, vous devrez vous connectez. J'ai donc créé un compte pour les utilisateur du forum.
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (/!\ c'est funny_craft /!\)
Mot de passe : funny

Voila, si vous avez des questions, je vous invite à les laisser à la suite de ce topic.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutoriel ImageShack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillCraft :: Communauté :: Astuces et Tutoriels-