-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etienne
Banni
Banni
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
candidature etienne Vide
MessageSujet: candidature etienne   candidature etienne Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:29

Bonjour

Je m’appelle Etienne.
J'ai 15ans.
Je souhaiterai rejoindre se serveur minecraft car tout les autre son déjà construit et c'est pénible.
Je joue a minecraft souvent sur presque tout mon temps libre.
En semaine je peut jouer a partir de 16h30 ou 17h30 sa dépend a quelle heure je termine les cours.
Le week-end je peut être connecter a partir de 12h00 (samedi) le dimanche a partir de 5h00 du matin ( si je suis réveiller).
Le soir je reste connecter jusqu’à environ 22h.
Règles lu et approuver.

Cordialement Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Banni
Banni
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
candidature etienne Vide
MessageSujet: Re: candidature etienne   candidature etienne Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:23

Un soir de pleine lune, un enfant est né. Il n'avait rien de particulier, ni signe distinctif ni caractéristique qui pouvait le différencier. Pourtant, cet enfant était différent, son pouvoir était invisible mais présent. Il avait acquis la chance...

Cela ne parait rien mais pourtant la chance suit notre quotidien et nous tourne autour parfois nous accorde un peu de sa grâce et parfois c'est son jumeau la malchance qui nous possède.

Cet enfant acquis ce pouvoir lorsqu'elle montra au moment de sa plus belle vue, lorsqu'elle se montra de sa plus belle soie blanche, tout le monde la vit rayonner, c'était la lune qui venait d'accorder son pouvoir a son fils.

Mais le jumeau de la lune eut un fils également, celui doté du pouvoir de se multiplier était craint de tous, on l'appela « le grand vert » ou « creeper » selon les occasions, il avait été crée afin de continuer à étendre son pouvoir et rivaliser avec le fils de la lune.

Elevé dans un peuple cubique, la lune continua de le protéger. Lorsque les habitants de ce monde se cachaient de crainte de rencontrer le Grand « vert », avec ses yeux noirs, qui éleva de nombreux fils, dont il pourvut du pouvoir de résister à la lumière et se cachant dans l'ombre. L'enfant de la lune sortit de nuit malgré les indications de son peuple voulant voir ce qu'on lui avait interdit de voir, sa mère la lune.

Il rencontra le grand vert et comprit son erreur, il partit alors en fuyant, courant aussi vite qu’il pouvait. La lune voyant son fils lui accorda la dernière partie de son pouvoir et lui donna … une pioche.
Elle lui prodigua un dernier conseil lui disant de partir la ou personne ne pouvait aller, le centre de la terre, il trouverait le seul moyen de combattre « le grand vert ».
Cela dura plusieurs jours mais il finit par y arriver là où « le grand vert » ne pouvait pas le voir, il finit par découvrir ce qu’on appela plus tard le diamant… Il en trouva énormément grâce à sa chance légendaire et se conçut une arme capable de rivaliser avec son ennemi.

Le combat dura plusieurs mises à jour… mais lors de la 1.0.0 l’enfant banni son ennemi dans l’enderworld.
Dans son combat ses diamants disparurent aux quatre coins du cube, il se mit en tête de les retrouver et de transmettre son savoir de ville en villes.

Un soir éclairé par la lueur de la lune il tomba sur une ville et décida de s’établir ici afin de pouvoir apporter le savoir dont il disposait...

Ce n'est sans doute pas une version définitive étant donné que je trouve ne pas avoir assez travaillé ce texte.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez aimé ou non.
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
candidature etienne Vide
MessageSujet: Re: candidature etienne   candidature etienne Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:24

Bonsoir,
candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
mimimimi
Admin
Messages : 35
Points : 181
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Pourquoi, tu veut le savoir !!
candidature etienne Vide
MessageSujet: Re: candidature etienne   candidature etienne Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:26

Candidature refuser

triche rp: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycraft.forumgaming.fr
Invité
Invité
candidature etienne Vide
MessageSujet: Re: candidature etienne   candidature etienne Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:30

Correction de ma part
je suis d'accord avec mimi
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

candidature etienne Vide
MessageSujet: Re: candidature etienne   candidature etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillCraft :: Candidature :: Candidature Arrivant :: Candidatures refusées-