Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature de lex_16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex_16
Banni
Banni
Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Candidature de lex_16 Vide
MessageSujet: Candidature de lex_16   Candidature de lex_16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:33

Bonjour voici ma candidature pour devenir membre :

Pseudo: lex_16
Age: 10ans
Version de Minecraft: cracké
Prénom: Alexandre (mais je préfère que vous m'appelliez lex)
Je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ans et demi, j'aime faire des maisons et aider les gens a leurs développement (ville,maison,champ...)
Je veux rejoindre FunnyCraft parce que déjâ un ami y joue et aussi parce que je trouve que c'est en développement et que tout est possible maintenant (parce qu'il n'y a pas encore beaucoup de personnes) et les admins sont simpas par rapport à d'autres serveurs.
Je suis libre tout les jours ou il n'y a pas de collège et quelques exeptions.


[Texte RP]