Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature de lex_16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex_16
Banni
Banni
Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Candidature de lex_16 Vide
MessageSujet: Candidature de lex_16   Candidature de lex_16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:33

Bonjour voici ma candidature pour devenir membre :

Pseudo: lex_16
Age: 10ans
Version de Minecraft: cracké
Prénom: Alexandre (mais je préfère que vous m'appelliez lex)
Je joue a Minecraft depuis maintenant 2 ans et demi, j'aime faire des maisons et aider les gens a leurs développement (ville,maison,champ...)
Je veux rejoindre FunnyCraft parce que déjâ un ami y joue et aussi parce que je trouve que c'est en développement et que tout est possible maintenant (parce qu'il n'y a pas encore beaucoup de personnes) et les admins sont simpas par rapport à d'autres serveurs.
Je suis libre tout les jours ou il n'y a pas de collège et quelques exeptions.


[Texte RP]

Il était une fois, un jeune garçon appeller lex_16 était pauvre.Un beau jours dans les bois il rencontra axel, un chef de grande ville et devenairent ami et chassèrent le gibier,le lapin et même l'écureuil.Puis axel partis et devint comme son patron.Il le payé pour son bon travail dans sa commune mais sa ne suffisais pas a lex pour payer a manger a sa famille alors il demanda une ogmentation mais axel ne voulut rien entendre et continua de le payer normalement."Deux semaines plus tard".La mère de lex était gravement malade et il n'avais pas asser d'argent pour lui payer des médicament.Lex n'a pas arreter de répéter a axel que sa mère souffrait mais il ne voulut rien entendre jusqu'au jour oû les mourut... axel ce sentit coupable et decida de garder lex chez lui jusqu'a ce qu'il soit autonome.Mais il ne voulais pas venir chez celui qui a laisser tué sa mère et décida de ce venger."3 jours plus tard".3 jours de préparation et enfin le jour de la vengance.Dans une nuit sombre il tua axel et on ne le revit jamais jusqu'a aujourd'hui oû il réapparait sur un village superbe surnomé "FunnyCraft".

Ps: Si je suis accépter il faudra me mettre Maire car comme tu le sais j'ai une ville

Règles lues et approuveé.

Cordialement lex_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candidature de lex_16 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de lex_16   Candidature de lex_16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:34

Bonjour,
Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
mimimimi
Admin
Messages : 35
Points : 181
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Pourquoi, tu veut le savoir !!
Candidature de lex_16 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de lex_16   Candidature de lex_16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:35

Très belle candidature !!!

Pour ma part " Candidature Accepter "

Il faut attendre la réponse de The_axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://funnycraft.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Candidature de lex_16 Vide
MessageSujet: Re: Candidature de lex_16   Candidature de lex_16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de lex_16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillCraft :: Candidature :: Candidature Arrivant :: Candidatures acceptées-